gayafr Forum Index
gayafr Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Guide des titres (par Neoserial)

Post new topic   Reply to topic    gayafr Forum Index -> SomeOne Help Me >< -> Tutoriel Argo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ivina

PostPosted: Wed 13 Apr - 13:11 (2011)    Post subject: Guide des titres (par Neoserial) Reply with quote

Voici un tutoriel qui vous est proposé par Neoserial sur le Forum Argo
Lien vers le poste original : ici

Ce tutoriel à été recopié tel qu'il est sur le Forum Argo pour respecter l'auteur

Je reécrit mon post pour mes cher(e)s ami(e)s les français.
Ici nous allons expliquer comment vraiment "OPTENIR" un titre.
Tous le monde sait qu'un titre permet d'optenir certains bonus et quelque point d'aventure.
Ce que peut savent c'est que l'on peut rèéllement optenir de trés puissants titres qui peuvent procurer d'excellent bonus.

Par exemple actuellement mon druide a le titre "Muscular" ce qui me procure +1000HP +100 MP +15 INT +10 Mental ce qui est trés convenable par rapport a ma classe. Et oui je n'ai pas fait une faute de frappe c'est vraiment +1000 HP et pas seulement +100.

1. Premierement regardons ensemble comment choisir quelle titre est le plus judicieux a prendre en fonction de la classe utilisée.
Pour cela appuie sur "J" et le panneau d'aventure s'affiche, içi clique sur "Title" en bas (entouré en rouge sur le screenshot) .Aprés cela appuie plusieurs fois sur la touche NEXT jusqu'a arriver au titre "Dauntless".
This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original is 640x474.

Pourquoi celui la ? Bon ce n'est qu'un exemple mais on va dire que on veut prendre celui la car comme tu peux le voir il te donnera +1000HP et quelques autres bonus. Mais tu ne peux pas le mettre encore, parce que forcement il y a des exigences pour optenir ce fameux sésame.
Ces exigences sont encadrées en vert sur la photo
2. Exigences
Étant Floressiah pour moi il est écrit "Panthera, Canis Group 1000"
Fréres NOBLIAN pour vous il est écrit autre chose mais si vous comprenez la technique vous vous en sortirez
Qu'est ce que cela signifie ? Et bien Panthera ne te dit pas grand chose par contre "Canis" cela te rappelle forcement quelquechose
Et oui ces loups du début, tu te rappelle ta toute premiére quête ?
Tu avais a tué 3 ou 4 de ces loups

Panthera, Canis Group 1000
Cela signifie donc que tu doit tuer 1000 monstres du groupe Canis

3. Le bestiaire
Comment est ce que j'ai su que c'était ces loups qu'il me fallais tuer ?
Car si tu appuies sur "J" puis sur HUNT (entourée en rouge)

This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original is 1002x737.

On peut voir que j'ai tuer pour le moment 11 de ce groupe. Le HUNT menu te montre tout les monstre que tu a tuer depuis le debut, donc tu comprend que si ce chiffre de 11 passe a 1000 tu optiendra le titre

4. Le faire rapidement ... Forcement tuer 1000 mob pareil peut etre sacrément ennuyant.
Ma technique est de mettre dans ma barre des skills en "1" le skill "Normal attack", prendre un bon gros gun et faire "TAB" "1" encore et encore.
Pour un niverau 30 sa va lui prendre quoi 10 minutes a tout cassé pour arrivé a 1000.
Dix minutes pour optenir 1000 hp en plus moi je ne crache pas dessus ...

This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original is 1016x1081.

Aussi pour ceux qui aurais perdu ce skill vous pouvez le retrouver en faisant "K" et ACTION
et vous avez aussi le compteur de kill mais sa tous le monde connais deja (en orange)
Donc voila vous savez tout sur les titres.
Argo est un jeu vraiment intérressant, ces titres donne une dimension énorme au jeu, pour beaucoup qui se posait la question quelle est la direction du jeu maintenant vous comprenez que optenir le plus puissant des titres peux etre un objectif trés intérressant
nb: maintenant tout ceux que j'ai pvp contre eux comprenne pourquoi j'étais capable de les battre même en étant plus bas level que eux ^^
Pense a cela, pense PVP
J'ai peut etre fait de nombreuses erreurs orthographiques, pour celles ci je vous prie de bien vouloir me pardonner

A bientot ingame

EDIT: je tiens aussi a répété qu'il ni a pas que "Dauntless" comme titre, ceci est un guide pour vous permettre de faire votre propre choix et ainsi optenir le titre avantageux pour VOTRE classe, suivez juste les étapes et bon courage.

SeriaL

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Apr - 13:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SteJasinski

PostPosted: Wed 27 Apr - 20:14 (2011)    Post subject: Guide des titres (par Neoserial) Reply with quote

J'ai mis une heure pour obtenir le titre de Dauntless. Comme me disait Ivina lors de mon recrutement mieux vaux le titre de "Speedy Gesture Possessor" (il faut tuer 1000 Draipe). D'abord je l'ai obtenu plus rapidement (40mn au lieu d'une heure) et les bonus aux caractéristique sont dans Agility (+15) et Strength (+10).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    gayafr Forum Index -> SomeOne Help Me >< -> Tutoriel Argo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange